samedi 19 septembre 2015

Swap Wishlist, 8ème round!

Ahlala, les swaps...Cette invention fantastique qui donne l'impression que c'est Noel avant l'heure...Il fallait que je teste, bien sur!
Alors, quand j'ai vu au mois de Juin, qu'un mini swap livresque allait se faire du Livraddict, j'ai sauté sur l'occasion!

Voilà ce qu'il fallait mettre dans un colis:
-un livre issus de la wish-list du swappé,
-un marque page,
-un petit mot,
-une surprise sur le thème "Le pouvoir des fleurs" ou "Tout ce qui brille".

Nous avons eu du 27 Juin au 18 Septembre pour envoyer nos colis.

J'ai envoyé mon colis à Abracadabra, si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, C'est par ici!


Je préviens tout de suite que ma swappée est une personne qui a pris de grands risques!

En vidant l'enveloppe, je découvre:


Normalement, je n'aime pas le rose, mais je suis tombée amoureuse de ce foulard dès que je l'ai vu. Il est superbe! Et puis, j'ai bien rit en imaginant mon copain rentrer du travail, le voir et dire "Encore?!". Parce que oui, ma swappée a tapé dans le mille: je collectionne les écharpes et les foulards, j'en ai tout un tiroir de commode. 

Mais passons au reste, en dépliant mon cadeau, je trouve un livre et beaucoup de marques pages.


Des marques pages faits mains! C'est vraiment adorable! Derrière les grands, ma swappée a même écrit des belles citations:

"Découvrir un livre nous fait partir à l'aventure."
"Un lecteur vit mille vies avant de mourir."

Mais passons au livre: Le Signe, de Raymond Khoury. Dans mon questionnaire, j'avais ajouté à la fin de ma wish-list qu'on pouvait me faire découvrir un livre. Haha, avec ma swappé on est des anti-système! Des rebelles! Et d'un coté, je suis super heureuse, car entre temps, on m'a offert des livres qui était sur la wish-list, c'est d'un embêtant, d'avoir son anniversaire pendant l'été...
J'ai hâte de me plonger dans ce livre, et peut-être de faire une lecture commune!

Bref, merci beaucoup Anne! (Voilà son blog)


Dernière photo avec la carte, avant que mon appareil n'ait plus de batterie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire