mercredi 2 septembre 2015

Bilan de mois d’août!

Hello Hello!
Nous voici donc en Septembre, c'est la rentrée pour certains, et je me décide enfin à poster un bilan. 

En Aout, j'ai lu quatre livres que j'ai chroniqué:






J'ai aussi fini la série La Sélection de Kiera Cass. J'ai dévoré les deux tomes en quelques jours, j'ai vraiment adoré. Le tome 1 était léger, puis là, on tombe sur des tomes plus mûrs. La tension monte. Je m'attendais à la fin, mais je ne savais pas comment l'histoire allait se dérouler pour y arriver. Je pense que je lirais les Hors Série, histoire d'en apprendre plus. 


J'ai aussi lu Nos étoiles contraires. J'ai beaucoup aimé aussi, même si je me suis ennuyé au début. J'avais beaucoup de réticences avant de lire ce livre, rien que le fait de voir le succès qu'il a eu. (Je n'aime pas suivre les modes). Enfin bref, j'ai pleuré. Le livre m'a un peu chamboulé, mais sans plus. Bien écrit, mais ce n'est pas un coup de cœur. Je ne ferais pas de chronique, je pense qu'il y en a déjà beaucoup trop.


Et sinon? Qu'est ce que je lis en ce moment? 

Oh mon dieu, ce livre est génial.



Lecture avec mon copain, avant de voir le film.

Il faut vraiment que je me motive pour le finir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire