dimanche 19 juillet 2015

Haul liversque! #1

Pas de critique aujourd'hui!
Cette fois ci, je vais parler un peu d'un de mes loisirs préférés: aller dans les vide grenier. On dirait pas comme ça, mais on peut trouver des merveilles, à des prix défiants toute concurrence! Toujours pas convaincus? Vous allez bien voir....


Du 4 au 13 Juillet, je suis partie en Vendée: c'était de la FOLIE!

Commençons par la trilogie Divergente de Véronica Roth aux éditions Nathan: 5€ les trois! (Je rappelle que chaque tome coûte 16.90€, je vous laisse faire le calcul)




Ensuite, je me suis trouvé Deception Point de Dan Brown, aux éditions JC Lattès, en grand format, à 2€. (Prix de vente en librairie: 22€). 



Ensuite, quatre livres de Zola à 50 centimes pièce: L'argent, La Fortune des Rougon, Au bonheur des Dames et La bête humaine.



Dans un autre stand j'ai trouvé Rebelles, d'Anna Godbersen en format poche, à 20 centimes.

Vous êtes assis? Parce que c'est pas fini. Tenez vous bien....
J'ai trouvé ONZE tomes des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket en édition Nathan (Pas la nouvelle Folio Junior toute moche^^) à 5 EUROS. Les vendéens sont fous.

Voilà, la Vendée, c'est fini! Je suis rentrée avec deux sacs remplis de livres, en plus de la valise.

Maintenant, passons à mes trouvailles d'aujourd'hui! 

En premier lieu, j'ai trouvé Hush,Hush de Becca Fitzpatrick aux éditions Pockey Jeunesse à 3€ (Prix de vente: 7.70€ environ).
Le synopsis m'a bien intrigué, je ne connaissais pas du tout, mais la vendeuse avait l'air d'adorer, je lui donc fait confiance.

Ensuite, petite trouvaille! La Sélection de Kiera Cass en éditions France Loisirs, à 2€ (Prix de vente: 14.99). Il faisait partie de ma Wish List, donc je suis super contente!

Puis, Le Magicien, Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, de Michael Scott aux éditions Pocket Jeunesse à 1€ (Prix de vente: 19€). 
Gone, de Michael Grant, aux éditions Pocket Jeunesse à 50 centimes (Prix de vente: 19€)

Et enfin, pour finir en beauté ce beau dimanche: 
Harry Potter tome 5 et tome 7 en anglais, éditions Bloomsbury. Et ces livres sont tirés de la première éditions. Mon coeur n'a fait qu'un bond. 3€ les deux. 

Bien sur, tous les livres achetés sont en état neuf (Sauf les Zola, mais ce sont des vieilles éditions, et j'aime bien les vieux livres).


Ma PAL s'est bien agrandie depuis ce début de vacances, je ne sais plus par quoi commencer! Et vous? Vous écumez les brocantes pour remplir votre bibliothèque?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire