dimanche 1 décembre 2013

27/11/13

Aujourd'hui, je pars enfin faire retoucher mon tatouage. ENFIN! J'attend ça depuis des mois.
Ca peut vous sembler bizzare, mais j'adore sentir le contact de l'aiguille sur ma peau. Cette peau qu'on écorche et qui devient une oeuvre d'art au bout de quelques heures.
Je n'ai pas mal, je ne crie pas et je ne demande pas de poses: mon tatoueur me dit encore une fois que je suis une cliente très sage et je suis plus résistance que certains hommes, qui eux demandent des pauses toutes les cinq minutes parce qu'ils ont mal.
Haha! Pauvres chochottes!
Cette fois ci, j'ai un peu plus mal que la dernière fois, il insiste un peu plus sur les contours, je grimace un peu.
Mais ensuite, plus rien. Cette sensation qu'on vous écorche me fait du bien, je ne saurais l'expliquer. Je me met à rigoler en sentant ma colonne vertébrale vibrer. Une fois le tatouage fini, je repars, le sourire jusqu'aux oreilles.

Mon tatouage, c'est un Companion Cube, du jeu Portal. C'est mon jeu préféré.
Ce cube est, dans le jeu, la seule source de compagnie est d'affection que le personnage a. Ce cube est son seul ami. J'ai donc décidé de me le faire tatouer, pour être toujours sure d'avoir quelqu'un avec moi, et me souvenir que quoiqu'il arrive, j'aurais toujours quelqu'un pour assurer mes arrières. C'est un symbole d'amitié et aussi un hommage à ce jeu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire